Pourquoi me choisir ? Comment je travaille ?

Me choisir c’est avoir la meilleure photographe du monde à votre service 😀 .

Rassurez-vous je suis consciente que j’ai, et j’aurai toujours des choses à apprendre et découvrir et c’est ça qui me plait 😉 .

Au fil des événements auxquels j’ai participé, j’ai appris et développé différentes techniques. Que ça soit en portraits, en photos de groupe ou en traitement des photos.

Mais ce que je préfère par dessus tout c’est saisir tous ces moments de vie pour les rendre inoubliables.

Que vous préfériez les photos dites classiques ou les photos tout à fait à l’opposé dans le style atypique, tatoué, coloré, ou que sais-je encore, je suis votre homme ! (Enfin votre femme, mais c’est l’expression 😉 ).

Une séance sur les quais ? en plein Paris ? en forêt ? chez vous ? pleine de couleurs ? entre tatoué(e)s (pour le tatouage je m’en ferai un malabar 😉 ) ? sous la pluie (faudra tomber sur le bon jour) ? une séance où vous volez (je vous donnerai mon secret pour vous faire voler sans risque 😉 ) ? ou encore une séance complètement barrée (je suis toute ouïe) ?

Vous pouvez compter sur moi !

Toujours partante pour de nouvelles idées et aventures, je cherche sans cesse à réinventer la photographie afin de coller à votre demande.

Il paraît que je sais mettre les gens à l’aise (que ça soit la première fois devant un appareil ou pas), c’est ce que mes clients ont pu dire de moi.

Je peux dire pleins de bêtises pour votre faire rire mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut.

Pour les mariages c’est un peu pareil 😉

Ma philosophie : Retranscrire votre journée au plus proche de ce que vous aurez vécu. Sans oubliez de vous laisser un souvenirs de tous ces petits détails que vous aurez passer du temps à choisir, créer et installer que vous n’aurez pas pu d’apprécier le jour J.

Pour ma part la photo de mariage, c’est avant tout être capable de raconter une histoire tout en étant capable de s’effacer. L’histoire d’un couple et du plus beau jour de leur vie.

Les photos posées, les sourires forcés ne font pas partie de mon travail.

J’adopte une attitude discrète afin de pouvoir capturer ces moments et émotions qui sont si chères et qui passent à une vitesse incroyable. Éclats de rires, tendres sanglots, regards complices, événements inattendus… Ils seront tous capturés avec justesse, je vous en donne ma parole !

Toujours partante pour de nouvelles idées et aventures, je cherche sans cesse à réinventer la photographie de mariage afin de coller à l’esprit de votre mariage.

Je me suis tout naturellement dirigée vers les mariages de ma confession, c’est-à-dire les mariages juifs.

Je couvre également les mariages laïques ou simplement les mariages qui n’ont pas de cérémonie religieuse.

Si vous ne « rentrez pas » dans ces critères, ne vous inquiétez pas je connais bon nombre de photographes de mariage qui peuvent couvrir les mariages des autres confessions, je me ferai une joie de vous mettre en contact si vous le souhaitez.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi et ma manière de travailler 😉

Je suis à votre écoute, je trouve des solutions en adéquation avec vos attentes (dans la limite de l’humainement faisable 😉 ), mais je n’impose jamais rien.

A travers cette description vous en aurez appris un peu plus sur ma manière de travailler, mais vous pouvez aussi en savoir plus sur moi (si c’est pas déjà fait 😉 ), pour le reste n’hésitez pas à parcourir le site.

Cette mini description vous a plus ? Alors n’hésitez pas à me contacter pour échanger et pourquoi pas, me faire part de votre souhait.

Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.